AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton Empty
MessageSujet: Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton   Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton Empty27.08.17 17:18
Cela faisait une semaine à présent qu’Emily était à Talesgroove. Elle commençait à s’y plaire et comme Henry dans les livres, elle essayait d’aider les habitants de cette ville à avoir leur fin heureuse mais c’était une chose plus facile à dire qu’à faire. Elle avait eu des nouvelles de son père qui, comme elle le pensait, était parti à sa recherche et malgré les indications qu’elle lui avait laissées, Charlie n’avait pas encore trouvé la ville. Il y avait des moments, elle se demandait si son père n’avait pas un problème du sens de l’orientation. Elle prit le vélo que sa grand-mère venait de lui offrir la veille pour son anniversaire pour se rendre dans la forêt. Elle avait besoin d’apprendre à connaître Talesgroove par cœur, comme son père lorsqu’il avait presque le même âge qu’elle. S’il retrouvait la mémoire, il pourrait lui dire quels étaient les endroits qu’il préférait enfant bien qu’elle avait déjà une petite idée mais entre la fiction et la réalité, ça pouvait être tout de même différent.
En arrivant aux abords de la forêt, elle aperçut une voiture et reconnut la voiture du nouveau shérif, Alexandra Wallington. La jeune fille ne l’avait vue qu’une fois alors qu’elle était au café avec sa tante et ce qui l’avait marqué, c’était que la jeune femme ne quittait jamais ses gants. Un peu comme Elsa dans la « reine des neiges ». Ah si elle savait qu’elle n’était pas loin de la vérité. En marchant, elle entendit un bruit bizarre et lorsqu’elle se rapprocha de l’endroit d’où ça provenait, elle n’en crut pas ses yeux.
- Je voudrai un bonhomme de neige … marmonna l’adolescente.



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Wallington
Membre - La Reine des neiges
Alexandra Wallington

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2017

Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton Empty
MessageSujet: Re: Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton   Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton Empty27.08.17 22:50


   
► Emily Meyers
Libérée ... Délivrée
► Alexandra Wallington
Il y avait parfois du bon à être shérif d’une ville comme Talesgrove. Il n’y avait pas un fort taux de criminalité et cela me permettait souvent de laisser la ville sous la surveillance de mon adjoint pour m’absenter. Malcolm savait aussi bien que moi gérer les affaires de la ville et j’avais toute confiance en lui. Lui laissant un café pour simple bonne fin de journée, je pris la voiture du shérif, ma voiture à moi que je ne laissais à personne d’autre pour m’éloigner. Je connaissais ces rues par cœur pour y avoir été souvent pendant trente ans lors de la première malédiction. Ce temps me paraissait tellement lointain désormais. Ma mère et mon père était encore vivant à cette époque-là. Je soupirais, repensant aux jours heureux où mon don n’était pas aussi puissant. Je parlais de don mais je voyais surtout cela comme une malédiction. Exactement comme celle qui nous avait ramené à Talesgrove… J’ignorais ce qu’il c’était passé pendant les années que j’avais oublié mais il avait dû s’en passer des choses quand même. Qui avait pris la tête d’Arendelle? Certainement moi et encore, je n’en étais même pas certaine étant donné que je n’avais pas de souvenir de la cérémonie du couronnement. Fixant mes mains gantées posées sur le volant, je garais la voiture sur une place de parking à côté de la forêt. J’aimais m’y cacher pour essayer de maitriser mon don, c’était ma façon à moi de ne pas givrer entièrement la ville. M’enfonçant dans la forêt, je retrouvais assez facilement la petite clairière où j’avais l’habitude de m’entrainer. J’enlevais mes gants avant de malencontreusement poser une de mes mains sur un arbre. Son écorce gela immédiatement sous le contact de ma paume et je reculais vivement. Je ne me ferais jamais à la puissance de ce pouvoir. Avec beaucoup de concentration, j’arrivais à le maitriser, à ne faire tomber que quelques flocons de neige mais ce n’était pas toujours facile. Alors que j’avais les yeux fermés, j’entendis soudain une petite voix venir des fourrés et un violent coup de blizzard balaya la clairière. Personnellement, le froid ne m’avait jamais dérangé, j’y étais relativement insensible. Je tournais la tête autour de moi, cherchant à savoir d’où venait cette voix qui avait semblé prononcer des paroles que je connaissais tellement bien pour les avoir entendu dans la bouche de ma petite sœur. « Anna, c’est toi? » J’espérais que ce n’était pas le cas, ma petite sœur ne devait pas savoir que j’avais un pouvoir, pour sa propre protection. C’était un conseil des trolls qui l’avaient soigné quand j’avais eu le malheur de la toucher avec mon pouvoir alors que l’on jouait ensemble une nuit dans la salle de bal.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Emily Meyers
Fondatrice - Monde réel
Emily Meyers

Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : à Talesgrove

Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton Empty
MessageSujet: Re: Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton   Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton Empty28.08.17 9:25

Ce que la jeune fille avait vu était inimaginable. Un arbre avait été gelé alors que nous n’étions qu’à la fin du mois d’août. Le shérif avait les yeux fermés, comme si elle essayait de se concentrer sur quelque chose mais alors que l’adolescente se mit à fredonner une chanson de « Frozen », une bourrasque glacée balaya la clairière. Emily eut à peine le temps de se cacher derrière un arbre. Ah, qu’est-ce qu’il faisait froid tout à coup ! En entendant la blonde crier « Anna, c’est toi ? », cela ne faisait plus aucun doute sur l’identité réelle du shérif.
- Euh non c’est pas Anna, c’est … juste moi !
La jeune fille sortit de sa cachette mais en maintenant ses bras l’un contre l’autre pour essayer de se réchauffer car elle portait un simple t-shirt mauve et blanc et un jeans délavé.
- Vous êtes la reine Elsa d’Arendelle, c’est ça ?
Elle se demanda comment cette dernière pouvait avoir autant de mal à maitriser ses pouvoirs. Elsa y avait pourtant réussi à la fin du film et dans les livres « once upon a time », elle avait eu l’aide de sa tante Ingrid. Quoiqu’elle avait oublié lorsqu’Ingrid lui avait effacé la mémoire. Voilà un autre conte à aider pour qu’il ait un happy end. Reine des neiges, à rajouter sur la liste dés qu’Emily sera chez sa grand-mère.
- Vous pouvez faire dégeler parce qu’il fait super froid alors qu’on est encore en été !
Pour ça, elle n’arrêtait pas de trembler et elle n’avait aucune envie de finir avec une grippe ou un rhume d’ici le temps que ses parents se décidaient à trouver le chemin de la ville.
- Au fait, je m'appelle Emily Meyers !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton Empty
MessageSujet: Re: Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton   Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Libérée ... Délivrée feat Alexandra Wallignton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra ► I'll never going back
» Un peu de tourisme feat libre
» (F) Elise feat Caitlin Stasey
» (M) Malcolm feat Greyston Holt
» (M) Emerick Anderson feat Asa Butterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy beginning :: 
Talesgroove
 :: Alentours :: ➢ Forêt
-
Sauter vers: